Bonnes affaires en matière d’assurance voyage pour les entreprises

Publié le : 20 juin 20214 mins de lecture

Si vous voyagez en France, ou si un citoyen français voyage ailleurs, vous avez de nombreuses options, y compris une assurance voyage pour une année entière. Si le voyageur occasionnel, tel que le vacancier, ne trouve pas forcément l’assurance voyage à l’année complète préférable aux options de voyage unique, les voyageurs d’affaires ou autres grands voyageurs peuvent opter pour l’assurance voyage à l’année complète comme le meilleur choix pour gagner du temps et économiser de l’argent.
Les options d’assurance voyage en France, en plus de la couverture d’une année complète en France, sont nombreuses : plans pour un ou plusieurs voyages, séjours prolongés, plans de voyage d’affaires, plusieurs conçus spécialement pour les voyages en famille, et même un qui est axé sur les besoins des voyageurs en sac à dos.
Avec presque tous les plans, la couverture des bagages perdus peut être incluse ou supprimée à la carte, car les voyageurs peuvent constater que cette protection est incluse dans leur police d’assurance habitation. L’assurance voyage pour une année complète, ainsi que les options de voyage unique ou multiple, comprennent également une couverture médicale lors de la pratique de la plupart des sports, bien que vous deviez parfois choisir cette option pour la couverture.
Des devis instantanés sont disponibles en ligne. Sur un site informatif, votre devis instantané est donné individuellement pour votre choix de voyage unique, annuel (également appelé voyage multiple) ou pour les randonneurs.
Jetons un coup d’œil au devis d’assurance voyage pour l’année entière en France.
Pour ce devis, il vous est demandé de vous inscrire puis de choisir des destinations. Les choix de destinations pour cette assurance voyage annuelle en France concernent les voyages spécifiques en France, les voyages dans toute l’Europe, les voyages dans le monde entier à l’exception des États-Unis et des Caraïbes, les voyages à l’étranger qui incluent les États-Unis et les Caraïbes, ou les voyages en Australie et/ou en Nouvelle-Zélande. Nous avons indiqué que nous sommes un couple – 45 et 43 ans – sans enfant de moins de 19 ans qui nous accompagne, que nous allons voyager dans toute l’Europe à partir du 1er septembre, et que nous allons pratiquer des sports d’hiver.
Les devis, convertis d’Euros en dollars américains, se situaient entre 92 et 255 dollars, selon l’étendue de la couverture. À la fin de l’année complète de couverture de l’assurance voyage, nous avons constaté que les plafonds de la couverture médicale étaient plus bas. Ces devis excluaient également la couverture des bagages perdus et certaines couvertures sportives. Un accident survenu lors d’une partie de golf, par exemple, n’était pas inclus dans ce devis.
Le produit d’assurance voyage le plus élevé pour l’année entière, offrait un plafond étonnamment élevé pour la couverture médicale – plus de 17 millions de dollars – comprenant l’indemnisation pour toute perte de membres, la couverture dentaire, la recherche et le sauvetage en montagne et le rapatriement en cas d’urgence médicale.
Il est évident que si vous cherchez une assurance voyage pour toute l’année, vous trouverez de nombreuses options et quelque chose qui conviendra à votre portefeuille.

Plan du site